3ème document. Un ensemble de conseils pour l’initiation et la pratique du Reiki, comme aide en préparation ou en accompagnement à l’éveil et au déploiement de la Kundalini. 

 

 

Les étudiants de Reiki qui s’estiment sujets à un éveil spontané de la « Kundalini » auront intérêt à lire deux ouvrages fondamentaux sur la question :

- « Le jeu de la conscience » de Swami Muktananda, où le fondateur du « Siddha Yoga » décrit son expérience personnelle, en relation avec ses maîtres et les divers phénomènes incontrôlés qu’il a subi, appelés « kriyas ».

- « Expériences et obstacles durant la méditation » de Swami Sivananda, où le maître de « Hatha Yoga » décrit toutes les expériences psycho-subtiles possibles, susceptibles d’affecter les yogis dans leur ascèse spirituelle. 

 

De plus en plus de personnes soufrent de nuisances liées à la « Kundalini ». La cause en est la pollution électromagnétique de surface, générée par la téléphonie mobile, les réseaux wifi et les émissions des tours GWEN, qui s’ajoute à l’affaiblissement de la magnétosphère de la Terre. Cette anomalie est la conséquence des expériences américaines de bombardement atomique dans la ceinture de Van Hallen, menées dans les années 50, et des distorsions de la ionosphère, produites sciemment par le système HAARP à des fins de dérèglement climatique et de contrôle des populations mammifères. 

 

De nos jours, la plupart des humains sentent leur « Tore » augmenter dans la polarisation droite - gauche et des mémoires se réveiller. Ce changement est voulu par les tenant du nouvel ordre mondial, qui vouent une haine à toutes les formes de spiritualité authentiques. Les sionistes, successeurs des marxistes et des fascistes, souhaitent amplifier les négativités de la population. Leur but est de générer des troubles sociaux, justifiant le génocide global leur permettant d'imposer leur tyrannie.

 

Pour se faire, la technologie informatique a été construite pour générer le plus de désordres énergétiques possibles chez ceux qui en font usage, au niveau du système vagal et entérique. Pour "occuper le terrain" initiatique, des anciens policiers ou gendarmes, le plus souvent liés aux services de renseignement, sont chargés de créer des "sectes" ou des groupes spiritualistes délirants. Ils n'en sont pas toujours conscients eux-mêmes, dans la mesure où ils sont identifiés en amont pour leur schizophrénie / leur égotisme, puis dirigés par suggestion psychotronique à cette fin par leurs collègues. 

 

Les victimes du "psychotronic gang stalking" réagissent à cette nuisance de divers manières :

 

Je renvoie sur ces points à Foster Gambler, sur les stratégies de contrôle (notamment psychotroniques) mis en place par la police politique au service du système bancaire, vouée au nouvel ordre sioniste, et à Sylvain Timsit, sur les techniques de manipulation des masses avec des « armes silencieuses » de conditionnement, de lutte et de meurtre. Quant à l’ambition de générer un « Tore » vertical, le « Reiki Kundalini » est assez explicite. 

 

Le meilleur instrument est un correcteur anal, comme une cuillère, qui va affaiblir le « Tore » gauche - droite et limiter l’expression des mémoires, comme l’emprise des champs suggestifs. Il en existe d’autres, comme les « magnetics sounds » à porter dans le canal de l’urètre et autour des tétons (pour les gays), les piercings à divers endroits du corps (pour tout public) ou les C.M.O. (à la maison) ou correcteurs d’oscillation magnétique en français, instruments de neutralisation des champs magnétiques artificiels. Un moyen préventif est d’équiper votre foyer et votre automobile d’un ioniseur d’air, qui va restaurer l’équilibre ionique ambiant menacé par la technologie informatique. Certains troubles peuvent même être soignés par stimulation magnétique et de là réorienter le "Tore" du corps en mode vertical. 

 

Le manuel complet de "Reiki Kundalini" offre des techniques de Reiki, permettant d'aider à réaliser son "Tore" haut - bas, et palier aux désagréments liés à la modernité (programme "Saqqarah" de contrôle social hypnotique de la population) et aux manifestations parasites de la "Kundalini". N'hésitez pas à le demander, ainsi que l'initiation à distance ou en centre de Reiki en cliquant sur l'icône "initiation". 

 

 

 Projet sioniste de génocide généralisé porté par le gouvernement mondial du nouvel ordre,

monument financé et érigé par les théosophes et les néo-rose+croix en Géorgie (USA).

 

Gang stalking, harcèlement policier d'une population ciblée par armes psychotroniques "Saqqarah".

 

 

Programme intégral de génocide voulu par l'élite mondialiste sioniste.

 

 

Programme illuminatiste de dépopulation par la guerre et l'agriculture industrielles.

 

 

Technologie égyptienne "Saqqarah" de contrôle social spirituel par le géomagnétisme (1/3).

 

Suite (2/3).

 

Fin (3/3)

 

 

 

 

Votre navigateur est trop ancien

Veuillez le mettre à jour ou installer l'un des suivants :